Il y a 2 ans, j’ai assisté à une démonstration Tupperware chez une collègue de travail. Alors que je me sentais directement dans les années 60 en écoutant la Madame Tupperware nous expliquer les caractéristiques uniques de ses différents plats, une phrase pique solidement ma curiosité : ‘ Vous savez qu’il y a une façon de choisir ses raisins? ‘

‘ J’étais comme : ‘

supriseface1_Fotor

Depuis que je faisais l’épicerie, le seul critère de sélection pour mes raisins était qu’ils devaient être beaux… Après m’être sentie totalement inculte, j’ai compris qu’elle voulait dire qu’il y avait une façon de choisir les raisins pour qu’ils durent plus longtemps dans le réfrigérateur.

En fait, c’est super simple et pour l’avoir amplement testé, ça fonctionne. Outre l’état général du raisin en tant que tel, vous devez regarder la couleur de la tige. Plus elle est verte, plus la coupe du fruit est récente et donc plus longue sera sa période de fraîcheur suite à l’achat.

collageraisin

Jessica 🙂

3 réponses
  1. Avatar
    nancy dit :

    truc pour garder vos raisin frais longtemps au frigo. les mettres dans un plat en plastique peut importe la marque et mettre au fond du plat un essuis tout ajouter les raisin et mettre un autre essuis tout sur le dessus. vos raisin vont rester croustillant environs 1 mois.

    Répondre

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *