Personnellement, j’aime bien l’Halloween… pour mes enfants! Je ne suis pas une fan de me déguiser moi-même! Je trouve que c’est beaucoup de travail et la journée même, c’est carrément une course contre la montre. Étant une personne proactive, je me suis demandée qu’est-ce que je pourrais faire pour alléger ma tâche pour l’an prochain… et voici la conclusion de ma petite recherche!
Maintenant l’Halloween est terminée…
- J’ai vérifié l‘état des costumes et rafistolés ceux qui pouvaient l’être.
- J’aimerais organiser une activité de vente et échange de costumes à mon travail. Pourquoi?
De 1, c’est économique!
De 2, c’est pratique : On s’évite une session de magasinage pour l’an prochain!
De 3, c’est écologique : Réutiliser au lieu de jeter! - J’ai décidé d’investir un peu dans l’entreposage de mon « stock » d’Halloween! Compte tenu que j’ai sorti de « beaux sous » pour bien décorer la maison et déguiser mon petit monde. Je me suis dit que ça serait une bonne idée de l’entreposer comme il se doit afin de pouvoir les réutiliser pour les années suivantes. Sans parler des petits chef d’œuvres que mes cocos ont créés qui valent la peine d’être conservés.
- Je me suis risquée à manger ma citrouille! J’ai trouvé tout plein de recettes simples à faire afin de ne pas la gaspiller.
Je vous joins ci-dessous un article que j’ai bien aimé :
https://www.fraichementpresse.ca/cuisine/inspiration/recettes-avec-citrouille-1.2044716
Et dans le même ordre d’idées, j’ai réutilisé un vieux cartable pour garder mes bonnes recettes et je l’ai rangé dans le bac d’Halloween! (Parce qu’on ne se mentira pas… J’achète seulement une citrouille à l’Halloween!!)
Avez-vous d’autres idées auxquelles je n’ai pas pensé? Partagez-les-nous dans les commentaires! J’ai hâte de vous lire!
Laisser un commentaire
Participez-vous à la discussion?N'hésitez pas à contribuer!