Jessica

J’ai passé beaucoup de temps à réfléchir sur la façon de me présenter. À vrai dire, j’ai même pensé mener ce blog de façon anonyme. Pourquoi? Parce qu’à peu près tout ce que vous lirez sur mon blog vient de quelqu’un d’autre… Je m’explique.

Il y a quelques temps, j’étais en maternité avec comme revenu 55% de mon salaire… (Oufff!!). Mon conjoint est tombé dans une période creuse nommée ‘l’hiver’. Il est travailleur de la construction. Je me suis donc retrouvée momentanément LA pourvoyeuse principale du budget familial! (Re-Oufff!!!). Je me suis alors mise à chercher sur internet toutes les façons possibles de faire des sous facilement. Évidemment, je n’ai rien trouvé de légal! Par contre, je me suis rendu compte qu’il y avait 1001 façons d’optimiser son argent et d’en faire + avec -! Je me suis mise à appliquer tout plein de petits détails à différents niveaux de ma vie pour finalement réaliser que celle-ci était devenue moins compliquée et beaucoup plus agréable.

De là, l’Éco-Fam a tranquillement germé dans ma tête! Évidemment, j’ai autre chose à vous partager que mes trucs pour sauver des sous. J’adore aussi parler bébés, enfants et toutes les petites choses mignonnes qui s’y rapportent! Je trippe sur l’alimentation! Les recettes simples, savoureuses et santé auront leurs tribunes.

Pour vous parler un peu de moi!

J’ai 29 ans. J’ai 3 enfants! Rachel (2011) et Émile (2014) et Ludovic (2016)
J’ai un chum depuis 10 ans. Je suis la fille qui a toujours plein d’idées, plein de projets, qui coure partout et qui n’arrête jamais. J’ai toujours su que je voulais réussir à aider, mais je ne savais pas comment. Aujourd’hui je sais, voici : L’ÉcoFam.

Agréablement vôtre, Jessica 🙂

Notre blogue

Facebook

Instagram

Pinterest

Étiquettes